Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province en juillet 2019

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à juillet Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à juillet
  2019 2018 2014-2018
moyenne
2019 2018 2014-2018
moyenne

* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018.

Canada 71 65 58 32 18 20
Terre-Neuve 0 1 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 0 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 0 1 1 0 0 0
Québec 5 3 5 1 3 2
Ontario 15 14 13 7 4 5
Manitoba 8 3 8 4 1 3
Saskatchewan 10 10 8 3 1 2
Alberta 23 17 12 15 6 5
Colombie-Britannique 10 16 10 2 3 2
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
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Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 15 août 2019.

* Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.

Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.

Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.