Janvier à février | Collisions impliquant des march. dang. Janvier à février |
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2020 | 2019 | 2015-2019 moyenne | 2020 | 2019 | 2015-2019 moyenne | |
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2020 ou en 2019. Données produites le 16 mars 2020. * Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement. Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport. Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année. |
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Canada | 14 | 28 | 21 | 4 | 15 | 9 |
Terre-Neuve | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nouvelle-Écosse | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nouveau-Brunswick | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Québec | 1 | 2 | 2 | 0 | 0 | 1 |
Ontario | 4 | 4 | 3 | 2 | 2 | 2 |
Manitoba | 3 | 4 | 4 | 0 | 1 | 1 |
Saskatchewan | 1 | 3 | 2 | 0 | 2 | 1 |
Alberta | 2 | 12 | 6 | 0 | 9 | 3 |
Colombie-Britannique | 3 | 3 | 4 | 2 | 1 | 1 |
Territoires du Nord-Ouest | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]