Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province en septembre 2019

Septembre 2019

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à septembre Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à septembre
  2019 2018 2014-2018 moyenne 2019 2018 2014-2018 moyenne

* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018.

Canada 91 78 72 37 22 23
Terre-Neuve 0 1 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 0 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 0 1 1 0 0 0
Québec 6 3 7 2 3 2
Ontario 21 18 18 9 5 6
Manitoba 10 4 10 4 2 3
Saskatchewan 11 11 9 4 2 2
Alberta 28 18 13 15 6 5
Colombie-Britannique 15 22 14 3 4 3
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
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Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 16 octobre 2019.

* Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.

Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.

Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.