Statistiques mensuelles sur les évènements ferroviaire

Mars 2018

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à mars Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à mars
  2018 2017 2013-2017 moyenne 2018 2017 2013-2017 moyenne
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2018 ou en 2017.
Canada 38 34 28 8 14 11
Terre-Neuve 0 0 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 1 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 1 0 0 0 0 0
Québec 1 4 2 1 1 1
Ontario 9 7 5 2 4 2
Manitoba 3 7 7 1 3 3
Saskatchewan 3 4 3 0 1 1
Alberta 9 5 5 2 3 3
Colombie-Britannique 12 6 4 2 2 1
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
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Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 17 avril 2018.
* Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.
Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.