Statistiques mensuelles sur les évènements ferroviaire

Juillet 2018

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à juillet Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à juillet
  2018 2017 2013-2017 moyenne 2018 2017 2013-2017 moyenne
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2018 ou en 2017.
Canada 65 65 56 18 23 20
Terre-Neuve 1 0 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 1 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 1 0 1 0 0 0
Québec 3 7 6 3 2 2
Ontario 14 17 12 4 8 5
Manitoba 3 10 10 1 3 3
Saskatchewan 10 6 7 1 1 2
Alberta 17 11 12 6 6 5
Colombie-Britannique 16 13 8 3 3 2
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
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Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 16 août 2018.
* Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.
Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.