Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province en février 2019

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à février Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à février
  2019 2018 2014-2018 moyenne 2019 2018 2014-2018 moyenne
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018.
Canada 28 23 19 15 4 8
Terre-Neuve 0 0 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 0 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 0 1 1 0 0 0
Québec 2 1 1 0 1 1
Ontario 4 4 4 2 1 2
Manitoba 4 2 4 1 0 2
Saskatchewan 3 1 2 2 0 1
Alberta 12 7 4 9 2 2
Colombie-Britannique 3 7 3 1 0 1
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
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Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 19 mars 2019.

Nota

  • * Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.
  • Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.
  • Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.