Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province en juin 2019

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à juin Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à juin
  2019 2018 2014-2018 moyenne 2019 2018 2014-2018 moyenne
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018.
Canada 65 55 48 31 15 17
Terre-Neuve 0 0 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 0 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 0 1 1 0 0 0
Québec 4 3 5 1 3 2
Ontario 15 11 10 7 2 4
Manitoba 8 3 7 4 1 3
Saskatchewan 9 8 6 3 1 1
Alberta 22 15 10 15 5 4
Colombie-Britannique 7 14 9 1 3 2
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
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Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 15 juillet 2019.
* Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.
Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.