Janvier à juillet | Déraillements impliquant des march. dang. Janvier à juillet |
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2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne |
2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne |
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* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018. |
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Canada | 457 | 422 | 379 | 78 | 43 | 50 |
Terre-Neuve | 6 | 5 | 5 | 0 | 0 | 0 |
Nouvelle-Écosse | 3 | 3 | 3 | 0 | 1 | 0 |
Nouveau-Brunswick | 7 | 4 | 6 | 1 | 0 | 2 |
Québec | 110 | 63 | 56 | 19 | 9 | 6 |
Ontario | 85 | 75 | 73 | 10 | 4 | 10 |
Manitoba | 54 | 52 | 52 | 11 | 5 | 6 |
Saskatchewan | 40 | 56 | 42 | 9 | 2 | 5 |
Alberta | 81 | 87 | 77 | 18 | 14 | 14 |
Colombie-Britannique | 70 | 77 | 66 | 9 | 8 | 7 |
Territoires du Nord-Ouest | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Figure 1: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par mois [D]
Figure 2: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par nombre de wagons déraillés [D]
Données produites le 15 août 2019.
Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.
*En vertu des nouvelles exigences de rapport, tout déraillement doit être signalé.
Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.