Tableau 5. Déraillements hors d'une voie principale par province en janvier 2019*

Tableau 5. Déraillements hors d'une voie principale par province*
  Cumulatif (Janvier) Déraillements impliquant des march. dang.
Cumulatif (Janvier)
  2020 2019 2015-2019 moyenne 2020 2019 2015-2019 moyenne

* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2020 ou en 2019.

Données produites le 17 février 2020.

Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.

*En vertu des nouvelles exigences de rapport, tout déraillement doit être signalé.

Canada 53 70 62 10 12 9
Terre-Neuve 3 1 2 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 0 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 0 1 0 0 0 0
Québec 5 16 14 0 3 2
Ontario 9 7 12 3 0 2
Manitoba 4 8 6 2 1 1
Saskatchewan 7 4 6 1 0 0
Alberta 10 18 13 1 6 3
Colombie-Britannique 15 14 9 3 1 1
Territoires du Nord-Ouest 0 1 0 0 1 0
Figure 1: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par mois [D]

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Nombre de déraillements hors d'une voie principale par mois

Figure 2: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de déraillements hors d'une voie principale par nombre de wagons déraillés