Janvier à mars | Déraillements impliquant des march. dang. Janvier à mars |
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2020 | 2019 | 2015-2019 moyenne |
2020 | 2019 | 2015-2019 moyenne |
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* Jusqu'à maintenant, il y a eu 2 événements avec fuite de marchandises dangeureuses en 2020 et 1 en 2019. |
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Canada | 20 | 39 | 25 | 4 | 6 | 5 |
Terre-Neuve | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nouvelle-Écosse | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nouveau-Brunswick | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Québec | 4 | 4 | 3 | 0 | 0 | 0 |
Ontario | 6 | 9 | 6 | 2 | 2 | 2 |
Manitoba | 1 | 3 | 2 | 0 | 2 | 1 |
Saskatchewan | 1 | 6 | 3 | 1 | 0 | 0 |
Alberta | 3 | 8 | 5 | 0 | 1 | 1 |
Colombie-Britannique | 4 | 9 | 6 | 1 | 1 | 0 |
Territoires du Nord-Ouest | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Figure 1: Nombre de déraillements en voie principale par mois [D]
Figure 2: Nombre de déraillements en voie principale par nombre de wagons déraillés [D]
Données produites le 22 avril 2020.
Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.
* En vertu des nouvelles exigences de rapport, tout déraillement doit être signalé.
Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.