Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province en juin 2020

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à juin Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à juin
  2020 2019 2015-2019
moyenne
2020 2019 2015-2019
moyenne
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2020 ou en 2019.
Canada 40 65 52 8 31 20
Terre-Neuve 0 0 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 0 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 1 0 0 0 0 0
Québec 3 4 5 1 1 2
Ontario 14 15 12 3 7 5
Manitoba 5 8 7 1 4 3
Saskatchewan 2 9 6 0 3 1
Alberta 6 22 13 1 15 7
Colombie-Britannique 9 7 9 2 1 2
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
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Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

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Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 16 juillet 2020.

* Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.

Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.