Septembre 2019
Janvier à septembre | Déraillements impliquant des march. dang. Janvier à septembre |
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2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | 2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | |
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018. |
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Canada | 535 | 536 | 480 | 84 | 52 | 59 |
Terre-Neuve | 7 | 5 | 5 | 0 | 0 | 0 |
Nouvelle-Écosse | 4 | 4 | 3 | 0 | 1 | 0 |
Nouveau-Brunswick | 9 | 4 | 8 | 2 | 0 | 3 |
Québec | 116 | 77 | 71 | 19 | 12 | 7 |
Ontario | 105 | 101 | 93 | 10 | 7 | 12 |
Manitoba | 64 | 61 | 62 | 12 | 5 | 7 |
Saskatchewan | 48 | 73 | 54 | 9 | 2 | 5 |
Alberta | 100 | 110 | 99 | 22 | 15 | 16 |
Colombie-Britannique | 81 | 101 | 85 | 9 | 10 | 8 |
Territoires du Nord-Ouest | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Figure 1: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par mois [D]
Figure 2: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par nombre de wagons déraillés [D]
Données produites le 16 octobre 2019.
Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.
*En vertu des nouvelles exigences de rapport, tout déraillement doit être signalé.
Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.